2Day Languages par Masquespacio

Masquespacio nous présente leur dernier projet réalisé dans une zone centrale de Valence, en Espagne. Le studio, spécialisé dans le design d’intérieur et de la communication a créé ici, l’intérieur et l’identité de 2Day Languages, une nouvelle école d’espagnol à Valence.

Ce projet, en premier lieu, est basé sur l’identité de l’école représentée par un drapeau qui est fusionné avec une phylactère, y compris les trois caractéristiques fondamentales de l’apprentissage des langues: les niveaux, le but et la conversation. Par ailleurs, il intègre les valeurs historiques de la ville de Valence qui allie architecture moderne et ancienne. Une fusion symbolisée dans cette nouvelle école espagnole à travers son architecture néoclassique et l’intervention de designers de Masquespacio. L’espace est développé sur une superficie de 183 m2 comprenant trois salles de classe, une salle pour le personnel et un salon. Chacune des salles de classe et des salles communes sont une défragmentation de l’identité de marque de l’école.
Masquespacio, dans ce projet, voulait rester fidèle à sa philosophie qui se traduit par la créativité et le design démocratique. Le tout dans la conception d’un espace à vivre agréable, fonctionnel et ludique. Gros coup de coeur pour les luminaires !

Pour en savoir plus sur Masquespacio, cliquez ici et pour retrouver leur précédent projet, cliquez là.
Photos: Cualiti


Galerie


Laisser un commentaire