Aménagement extérieur pour une maison dans la banlieue de Melbourne par Ian Barker Gardens

Dans la banlieue de Camberwell à Melbourne, cette maison d’époque avec son extension contemporaine n’étaient pas le sujet des travaux. Ce sont en effet les espaces extérieurs qui nécessitaient du changement afin de les rendre plus divertissants et en adéquation avec l’habitation et la vie de ses propriétaires.

Ian Barker Gardens a été mandaté pour donner vie à l’extérieur en créant des espaces modernes, chaleureux et variés, comme le jardin d’entrée, la pelouse, le jardin boisé, le jardin arrière, la piscine et la cour latérale. Il a également été chargé de concevoir une piscine assez grande pour toute la famille et une aire de jeux pour les enfants. Les propriétaires leur ont également demandé de sauver autant d’arbres que possible.

Ian Barker Gardens a réussi à fusionner le style architectural original avec de nouveaux détails modernes qui se complètent. Les choix de plantes et les matériaux aident à moderniser les lignes rigides de la maison pour une esthétique cohérente et accueillante que tout le monde peut apprécier. Une porte sculpturale a été conçue en acier Corten comme passage vers le jardin. Le béton poli a été utilisé pour créer le salon extérieur qui comprend une cuisine et un four à pizza.

En savoir plus sur Ian Barker Gardens
Photos: Clair Takacs, courtesy of BowerBird

source


Galerie


Laisser un commentaire