ARCHITECTURE >>> Mountain House par David Guerra

Mountain House par David Guerra

Située dans l’état de Minas Gerais au Brésil, cette villa réalisée par David Guerra, ne laisse pas indifférent… Les matériaux ont été choisis dans le but de combiner beauté, confort, facilité d’entretien et de créer un contraste entre matériaux naturels et technologiques.

Le placement approprié de la maison dans son environnement, le bon usage du verre et les stores vénitiens en bois permettent une ventilation transversale qui rend l’atmosphère très confortable. L’utilisation du bois sur le plancher, les murs et le plafond ainsi que les portes en bois massif cause l’absorption du bruit ce qui augmente le confort acoustique.
À l’intérieur, chaque meuble a été soigneusement sélectionné afin de refléter l’histoire personnelle de ses occupants avec leurs références et leurs valeurs. Le mobilier comprend classique, rustique, un design contemporain et des pièces réalisées par des designers brésiliens. Tous les meubles donnent à tout l’espace un sentiment de légèreté et de fluidité ce qui permet de voir à travers eux, le paysage.
745 m2 de paradis pouvant accueillir de nombreuses personnes pour un séjour dès plus agréable!


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 15 novembre 2010
  1. Par yassmine |

    hello
    im a student in EPAU ( école d’architecture et d’urbanisme) and we are orking about this house but to the analyse we need the exact location ( la rue) and somthing that can help us to do the model i really hope you can help us .
    thank you and have anice day.