ARCHITECTURE >>> The Rainbow House par Ab Rogers Design & DA.Studio

The Rainbow House par Ab Rogers Design & DA.Studio.

Quand la fille du géant vert et du chaperon rouge découvre la maison de papa ours, maman ours et petit ourson. C’est certainement sur ces bases fondamentales que Ab Rogers Design et DA. Studio réalisent la fameuse « The Rainbow House ».

The Rainbow House est un oasis magique sur une route très fréquentée et bruyante. Quand vous passez la porte d’entrée, vous entrez dans un univers parallèle d’amusement, de couleur, de mouvement et de sensualité, laissant le monde ordinaire loin derrière.
La maison est une illustration vivante, dans laquelle chaque recoin offre une découverte unique et magique. Dans la chambre principale, un lit circulaire tourne dans n’importe quelle position pour que vous puissiez trouver une fenêtre. Une trappe dans le plancher à l’étage révèle un toboggan qui vous emmènera dans la salle de séjour où un sofa sur dimensionné 12 mètres sur 8 mètres peut être aménagé pour le jeu, le sommeil et la vie. Sans oublier l’incontournable escalier arc en ciel qui vous fera face en entrant dans la maison magique.
Plein de petites surprises cachées un peu partout, tout en gardant une réalisation impeccable.

Tristan.


Laisser un commentaire