Arjaan De Feyter utilise des matériaux bruts et industriels pour cet appartement en bord de mer

L’architecte d’intérieur belge Arjaan De Feyter, a associé deux appartements en un seul espace pour les vacances en bord de mer de ses clients.

« Penthouse Knokke » est situé à Knokke, un lieu très prisé sur la côte nord de la Belgique. Avec beaucoup de boutiques et de restaurants, cette commune abrite également la réserve naturelle protégée de Zwin et l’une des côtes les plus pittoresques de Belgique.
Pour l’architecte d’intérieur Arjaan De Feyter, cet emplacement exceptionnel offrait une opportunité unique de transformer deux appartements face à la mer en un penthouse sur-mesure.

Les appartements en bord de mer mettent souvent en valeur uniquement la vue, mais ici, l’architecte a ouvert l’intérieur, révélant les volumes et les éléments. Des matériaux bruts et industriels ont été choisis pour se marier avec les couleurs neutres et pastel du paysage. Bien que l’appartement soit riche en détails sophistiqués, il s’agit également d’un espace de vie très fonctionnel comprenant des chambres, une cuisine et un salon décloisonnés, un sauna et un espace de travail.

Pour en savoir plus : Arjaan De Feyter

Photos © Piet-Albert Goethals


Galerie


Laisser un commentaire