Deux destinations pour vivre l’expérience Vipp Hotel

La société danoise de design Vipp, devenue célèbre pour ses poubelles métalliques à pédale, a développé son champ d’action à l’architecture avec le Vipp Shelter il y a deux ans et aujourd’hui, à l’hôtellerie avec le Vipp Hotel.

Ainsi, la marque offre désormais à ses clients la possibilité de séjourner dans une micro-habitation préfabriquée dans une forêt suédoise ou dans un loft situé au sommet de son siège à Copenhague. Depuis le 1er novembre, les fans de la marque peuvent réserver une nuit au Vipp Hotel, qualifié de « concept hôtelier non traditionnel ».

Le Vipp Hotel n’est pas un hôtel traditionnel, car au lieu d’offrir de nombreuses chambres dans un seul endroit, Vipp offre une chambre dans différentes destinations. Deux destinations sont actuellement disponibles. La première est une cabine de 55 m2 sur les rives du lac Immeln en Suède.

La seconde est un espace de 400 m2 conçu par le studio danois David Thulstrup, situé au-dessus du siège de Vipp à Copenhague au Danemark. Il faudra tout de même payer la coquette somme de 1000 € la nuit pour la cabine, tandis qu’une nuit au loft Vipp coûte 1500 €…

En savoir plus sur Vipp

source


Galerie


Laisser un commentaire