École maternelle Rue Pajol à Paris par Palatre et Leclere

Réhabilitation colorée pour nos chérubins

Si vous vivez dans le 18ème et que vous avez des enfants en bas âge, il faut faire le maximum pour que ces derniers puissent se rendre, dès l’année prochaine, à l’école maternelle Pajol. Car, suite à sa modernisation par l’agence d’architecture Palatre et Leclere, aucun enfant ne pourra résister…

Arc-en-ciel dès l’entrée, dessins colorés dans la cour, murs bariolés, toilettes comme les jeux des squares, on en oublierait même que l’on se trouve dans une école. Fini les larmes et les scandales de 8h30, ce sera plus pour les récupérer que le problème se posera !

Pour en savoir plus sur Palatre et Leclere, cliquez ici.

source


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 28 juin 2012
  1. Par PaulinehCreations |

    Wahou ! Voilà un travail splendide et qui porte un bien joli sens ! Toutes les écoles devraient pouvoir proposer un lieu si agréable et si motivant pour les enfants : rien ne vaut un lieu adapté pour apprendre à nos enfants le plaisir d’apprendre et le goût de l’école ! Pour moi qui travaille dans le domaine de la petite enfance, je suis admirative de ce travail et espère fortement qu’un jour ce genre de projet sera monnaie courante !