Fuselage, version contemporaine de l’abri dans les bois par Tree Tents

La société britannique Tree Tents a créé Fuselage, une version contemporaine de la cabine en bois hors réseau traditionnelle, conçue pour être rangée et transportée à plat pour plus de praticité.

Tree Tents a compris qu’en rendant leurs structures plates, une fois démontées, elles pourraient être «plus écologiques» dans les domaines de la fabrication, du transport et de la construction, en réduisant au minimum l’impact sur l’écologie environnante sur site.

Assembler la structure à partir d’un kit signifie qu’il est facile de remplacer et de réparer les pièces du fuselage si elles étaient endommagées. Fuselage est fabriqué à partir de matériaux recyclables d’origine locale et peut être suspendu à des arbres ou monté sur pilotis, ce qui évite de recourir à de grandes fondations. Mesurant 3m x 5m, l’intérieur de la cabine est rempli de meubles adaptables, qui conservent une sensation minimaliste et offrent beaucoup de fonctionnalités. L’intérieur en bois et la chaleur apaisante du poêle à bois créent un espace accueillant, tandis que de grandes fenêtres encadrent la vue.

En savoir plus sur Tree Tents
Photos: Nasets Marcusgad & Tree Tents


Galerie


Laisser un commentaire