Hudson Woods par Lang Architecture

Direction l’état de New York et la forêt de Catskills où 26 logements d’architecte ont été conçus, tous à partir de matériaux locaux et durables.

La résidence modèle comprend deux étages et abrite une superficie de 260 m2, avec de généreux espaces de vie et de divertissement et des détails en bois distinctifs. Au niveau supérieur, la cuisine est équipée avec des armoires en chêne, des comptoirs de béton et des appareils Smeg, se fond dans une grande pièce lumineuse. Une grande baie vitrée de 16 mètres de haut surplombe une terrasse et une piscine qui s’intègrent parfaitement dans l’environnement.

Un escalier mène au niveau inférieur, où deux chambres calmes offrent un repaire confortable mais ensoleillé, flanqué par de grandes baies vitrées. Aussi au rez de chaussée, on retrouve une salle de bain complète, une buanderie et un dressing. À l’extérieur, un garage / atelier détaché fournit un autre espace pour le stockage et l’espace de vie. Comme la maison modèle, chaque habitation Hudson Woods est construite dans une dimension de durabilité.

Pour en savoir plus sur Lang Architecture, cliquez ici.
Photos: Deborah DeGraffenreid

source


Galerie


Laisser un commentaire