Incroyable duplex à Stockholm

Cet élégant et lumineux duplex comprenant un étage et un grenier est situé sur Norrbackagatan, une rue pittoresque de Stockholm, en Suède.

Couvrant une surface totale 120 m2 et se propageant sur deux niveaux, l’appartement scandinave raffiné invite à l’exploration. Les murs et les meubles blancs prennent l’ascendant visuellement sur l’espace, mais des touches d’un brun-rouge du planchers et de meubles de chaque pièce viennent contrebalancer cet effet. Le rez-de-chaussée accueille la cuisine, une chambre, la salle à manger, une salle de bains et un bureau isolé.

La caractéristique de conception la plus spectaculaire de ce duplex est sans aucun doute le plancher de verre au-dessus du hall d’entrée principale, qui agrandit l’espace et optimise l’éclairage naturel. Lorsque l’on monte l’escalier, les marches en bois massif et verre semblent flotter, puis on atteint un espace salon confortable pour la détente et la seconde chambre baignée par la lumière naturelle grâce aux velux et à la façade vitrée. Que l’on aime ce style ou pas, l’endroit reste fidèle à son style et à sa palette de couleurs d’un bout à l’autre du logement, faisant la transition entre intérieurs lisses et harmonieux.

Nous n’avons pas d’information concernant les concepteurs derrières ce projet, mais il semblerait que ce duplex soit en vente…

source


Galerie


Laisser un commentaire