Into The Wild, cabine préfabriquée et minimaliste en bois par Ark Shelter

Ark Shelter, studio d’architecture basé à Gand, vient de présenter sa dernière construction préfabriquée: « Into The Wild » est une cabine minimaliste en bois sombre qui s’ouvre sur la nature.

La volonté de conception d’Ark Shelter est un retour à la nature et aux bases, mais sans compromettre le confort que l’on trouve dans les habitations urbaines. Dans sa collection de préfabriqués, Ark Shelter a créé une série de maisons hors-réseau abordables, sans impact, dont les intérieurs sont simplement revêtus de bois clair.

Avec ses nombreuses ouvertures sur les côtés et sur le toit, cette nouvelle habitation s’ajuste au paysage et devient une extension de la nature. D’une superficie de 40 m2, Into The Wild offre un espace luxueusement sobre et pouvant loger quatre personnes. L’espace lui-même est divisé en sections séparées par une zone centrale; il y a une salle de séjour, une chambre (avec vue sur le ciel), une salle de bain, une cuisine et une chambre qui dispose d’un bain à remous intégré ingénieusement sous un lit à poulies qui peut être tiré du plafond.

En savoir plus sur Ark Shelter
Photos: © BoysPlayNice

source


Galerie


Laisser un commentaire