La dernière réalisation de l’architecte d’intérieur Annabell Kutucu est un loft à Vienne

L’architecte d’intérieur berlinoise Annabell Kutucu vient de terminer ce grand et lumineux appartement situé dans un quartier animé de Vienne.

« No Ordinary Apartment » est un loft raffiné aux tons naturels, qui a été créé pour un client ayant un intérêt pour le design et les voyages.

L’appartement est divisé en deux unités avec une connexion transparente par des portes coulissantes en bois.

Les hauts plafonds et les grandes fenêtres créent un sentiment général d’espace. Le lieu de vie, la cuisine et la salle à manger sont au centre de l’appartement, cette grande zone décloisonnée et lumineuse est un lieu de partage où les amis se réunissent pour de longs dîners.
Des meubles en bois et des meubles datant du milieu du siècle complètent la palette de couleurs gris-brun qui caractérise l’appartement.
Le style d’Annabell Kutucu se caractérise par l’utilisation de matériaux naturels tels que le bois; elle contraste souvent les teintes claires et sombres d’une manière sophistiquée et minimaliste, mais ses projets dégagent toujours une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Pour en savoir plus : Annabell Kutucu

Photos © Claus Brechenmacher


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 18 décembre 2019
  1. Par Isabelle Colombani |

    Bonjour,

    J’adore cet architecte et son style. Savez-vous d’où provient le tapis sous le canapé ? Où la matière ? J’en cherche un comme celui-là.

    Merci,

    Isabelle