Maison moderne familiale à Hollywood par LA Build, NE Designs Inc. et Jai Omar

Situé sur Kilkea Drive, le projet est constitué d’espaces de vie intérieurs/extérieurs, de matériaux durables et d’une piscine à deux couloirs. Sa construction vient d’être terminée sur Kilkea Drive, au coeur d’Hollywood.

Le client, qui souhaitait une construction moderne à l’atmosphère familiale, avec des étages ouverts, a fait appel à l’entreprise LA Build, aux architectes de NE Designs Inc., et au designer Jai Omar de Modern With A Passion pour créer cette maison.

Les matériaux naturels étant essentiels pour ce design, du bois de cèdre, d’ipe et du bois modifié Kebony Shou Sugi Ban de Delta Millworks étaient tout indiqués pour les finitions. Pour conserver cette esthétique naturelle, l’équipe de design a créé des environnements de vie intérieurs/extérieurs, agrémentés de pierres et d’aménagement paysager d’intérieur. Pour l’un des membres de la famille, nageur en compétition, une piscine sportive à deux couloirs a été ajoutée à l’extérieur.

La construction inclut des panneaux solaires pour l’électricité et le chauffage de la piscine. Le système d’air conditionné atteint un rendement de 97%. En incluant des détails tels que la cheminée du salon avec un mur du fond en verre, de grandes fenêtres ouvertes, ou encore un aménagement paysager intérieur, les designers ainsi que l’entrepreneur ont reflété le mode de vie californien en construisant une maison qui est adaptée à toutes les saisons. Le revêtement Kebony Shou Sugi ban utilisé met l’accent sur le bois en tant que partie intégrante de la maison, y compris dans la salle de bains de l’étage principal.

En savoir plus sur LA Build, NE Designs Inc.
Photos: © Sky Photography LA & LA Build


Galerie


Laisser un commentaire