Muskoka Boathouse par Christopher Simmonds Architect

Magnifique maison dans la région de Muskoka Lakes, Ontario

Cette rénovation d’un hangar à bateaux au Canada par Christopher Simmonds Architect a de quoi faire envie… Située à l’extrémité d’une baie étroite, la maison en bois est répartie sur deux niveaux avec une terrasse sur le toit qui bénéficie d’une splendide vue. Elle allie des matériaux rustiques avec des détails minimalistes, l’intérieur est contemporain et abrite de belles pièces.

Le rez-de-chaussée est réservé au bateau tandis que le second étage a été conçu comme une cabine de couchage autosuffisante avec une chambre à coucher, une salle de bain, une kitchenette et une petite pièce à vivre. L’escalier extérieur permet d’accéder directement à l’étage et à la terrasse sur le toit. Le revêtement teinté de cèdre rouge offre une esthétique générale parfaite à la maison.

Pour en savoir plus sur Christopher Simmonds Architect, cliquez ici.

source


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 8 février 2012
  1. Par Exoan |

    C’est sublime! Par contre, votre description diffère de la réalité. « Kitchenette ». Ça doit faire deux fois ma cuisine.

  2. Par Muskoka Boathouse par Christopher Simmonds Arch... |

    […] Magnifique maison dans la région de Muskoka Lakes, Ontario Cette rénovation d'un hangar à bateaux au Canada par Christopher Simmonds Architect a de quoi fa  […]