Recréer les bâtiments les plus emblématiques de Frank Lloyd Wright en kirigami

L’influence massive que l’architecte Frank Lloyd Wright a eu sur le monde est indéniable. Pour commémorer ses contributions à l’architecture et au design, Marc Hagan-Guirey a sorti un livre intitulé Frank Lloyd Wright Paper Models comportant 14 structures que vous pouvez recréer grâce à la découpe et au pliage du papier.

Marc Hagan-Guirey excelle dans l’art japonais du kirigami et produit ses formes douces et fantomatiques. Le kirigami est une variation de l’origami, il comprend des éléments de coupe et de pliage dans ses formes. La combinaison des approches permet des structures de papier complexes et précises.

Dans le livre, il existe des instructions photographiques détaillées sur la marche à suivre pour créer ces bâtiments. En outre, l’ouvrage comprend des modèles décrits qui vous indiquent où plier et couper. Certaines des parties plus complexes sont déjà découpées pour nous aider. Pour jouer l’architecte en herbe, vous avez besoin d’un couteau X-Acto, d’un tapis de coupe et d’un peu de patience. Une fois que vous avez terminé, les structures célèbres comme la Fallingwater ou le Musée Guggenheim sont révélées et prêtes à être exposées dans votre intérieur !

Frank Lloyd Wright Paper Models sera en vente à partir du 25 juillet 2017. Il est disponible en précommande sur Amazon.

source


Galerie


Laisser un commentaire