Rénovation d’un loft industriel à Los Angeles par Marmol Radziner

Marmol Radziner a récemment rénové un loft industriel de 185 m2 dans un entrepôt datant de 1924 dans le quartier d’Arts District de Los Angeles. Le propriétaire, un homme célibataire, souhaitait un logement à la fois simple et sophistiquée où il pourrait accueillir ses invités.

Le résultat est une habitation spacieuse et confortable avec une palette de couleurs oscillant entre gris et noir. L’aménagement a été repensé, en supprimant les murs inutiles pour créer quatre nouveaux espaces définis. Le salon a été surélevé sur une plateforme et recouvert d’un parquet en chêne gris. Le reste du loft a conservé les sols en béton brut d’origine.

Deux chaises vintage, un lit de repos, des ottomans et un grand canapé habillent le salon confortable. La salle à manger abrite une grande table en noyer avec une base d’acier noircie, ainsi que des chaises en cuir noir. La cuisine est équipée d’armoires noires personnalisées qui ont permis de définir la nouvelle mise en page ouverte. La deuxième chambre a été enlevée pour ouvrir la place à une grande chambre à coucher principale dotée d’un coin salon.

En savoir plus sur Marmol Radiner
Photos: Jessie Webster

source


Galerie


Laisser un commentaire