Résidence H3 par 314 Architecture Studio

Maison surélevée à Athènes, Grèce

Cette résidence futuriste suspendue sur de larges piliers, semble planer au-dessus de l’eau bleue de la piscine… Réalisée par 314 Architecture Studio, la maison a une superficie totale de 300 m2 et une forme qui s’inspire de celle d’un bateau, clin d’oeil à la passion du propriétaire pour les yachts…

Le concept bioclimatique de l’habitation met en oeuvre un refroidissement à travers le contact de la construction avec l’eau et l’utilisation de l’énergie géothermique , rendant le projet eco-friendly. Pour ce qui est de l’espace, il ne manque pas, large terrasse, vaste jardin et grande piscine, peut être un peu trop ? Rendant l’habitation trop exposée et un peu froide…

Pour en savoir plus sur 314 Architecture Studio, cliquez ici.

source


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 10 janvier 2013
  1. Par oumayma |

    bonjour, svp je suis une étudiante en architecture et urbanisme.on est en train d’analyser H3 studio de 314 architecture . j’ai besoin de quelque éléments graphique vue que ceux que je viens de télécharger de l’internet représentent un certain décalage par rapport à la réalité . Veuillez me répondre le plus tôt possible .merci