Slice par Saunders Architecture

En conséquence de la récession économique mondiale, les architectes du monde entier relèvent le défi de concevoir des petites maisons. Un petit bâtiment de seulement 15m2 est tout aussi susceptible de donner à l’architecte du plaisir qu’une construction de 5000 m2. Une réduction significative de la taille et du budget n’est pas nécessairement synonyme d’une ingéniosité réduite.

«Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de ce projet ?», était la question que Saunders Architecture avait à l’esprit lorsque les architectes ont dessiner la chambre supplémentaire et extérieure que le client voulait. Ils ont travaillé en préservant les vieux pruniers existants dans le jardin. En conséquence, les pruniers poussent maintenant à travers le bâtiment triangulaire, sans être dérangés. Saunders Architecture pense qu’il est plus facile de laisser libre cours à la fantaisie sur de petits bâtiments. Les principes fondamentaux de cette maison sont: un endroit charmant pour passer un après-midi, passer une nuit, et un lieu agréable pour commencer la journée.

Pour en savoir plus sur Saunders Architecture, cliquez ici et pour découvrir les précédents projets présentés, cliquez là.

source


Galerie


Laisser un commentaire