« Spronken House » en Espagne par l’artiste Xander Spronken

À seulement une demi-heure de la mer Méditerranée, le long d’une route privée qui serpente dans les collines de Castellón, vous trouverez Spronken House, une maison de vacances conçue par un artiste et disponible à la location.

L’artiste néerlandais Xander Spronken, est réputé non seulement pour ses sculptures de fer, mais également pour ses compositions architecturales uniques. La « Spronken House » est caractéristique du travail de son concepteur sous la forme d’une sculpture habitable sur une propriété de quatre hectares.
Installée dans le paysage, composé d’amandiers et d’oliviers, la maison profite de son environnement naturel avec de larges baies vitrées, deux piscines et une vue sur les montagnes ibériques.
D’une superficie de 310 m2 répartis sur deux parties, chacune comprend deux chambres à coucher, deux salles de bain, une cuisine, un garde-manger et un espace salon-salle à manger. Construite à partir de béton, de bois, de fer et de verre, cette maison de vacances alimentée à l’énergie solaire offre une approche esthétique de la vie contemporaine.

Pour en savoir plus: Xander Spronken

Photos © Spronken House


Galerie


Laisser un commentaire