Sublime rénovation d’un appartement spacieux à Copenhague par Jac Studios

Jac Studio de Copenhague, vient d’achever la réhabilitation d’un appartement de 200 mètres carrés situé dans un ancien complexe industriel, dans le quartier Brygge.

« Sturlasgade Apartment » est une version modernisée et minimaliste de l’habitation précédente.

L’appartement vise à créer un paysage intérieur composé de plateaux et de surfaces offrant une double fonctionnalité. La conception ouverte ne repose pas sur des murs physiques pour séparer les espaces, mais sur des meubles ou des modules.

L’attention toute particulière des détails est illustrée par un choix de matériaux riches, des plateformes à plusieurs niveaux en terrazzo mènent à un escalier suspendu en chêne fumé, tandis que la table à manger en chêne sombre de 4,5 mètres de long est suspendue à l’ilot de la cuisine.

Pour en savoir plus: Jac Studios

Photos © Karina Tengberg


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 31 octobre 2019
  1. Par Julia |

    Bonjour, je travaille pour la société Tracktor, on loue des engins de chantier qui servent entre autre à effectuer des travaux de rénovation. J’ai donc tendance à suivre ce genre de contenus.
    Passionnée par l’architecture et le design depuis petite, j’ai accroché directement en voyant cet article.
    Un lieu simple, minimaliste, léger, épuré, avec très peu de meubles sans pour autant faire vide. Je suis fan. Cela me fait penser au style de Ian Moore, un spécialiste de la rénovation de lofts dans ce style.