The Hut, maison dans les bois de l’Ohio rural par Midland Architecture

L’architecte Greg Dutton a conçu cette habitation hors réseau, semblable à une cabane dans les arbres, sur la propriété de sa famille dans la campagne de l’Ohio pour qu’elle soit durable et en phase avec la nature environnante.

The Hut se trouve au milieu d’une zone boisée sur une rive surélevée qui surplombe un lac. L’habitation de 56 mètres carrés a été façonnée par son cadre naturel et la relation que Greg Dutton a avec la terre.

« Nous possédons et travaillons la terre depuis plus de 40 ans. Il existe donc un lien et une relation très profonds avec la propriété. Le site de construction se trouve dans une forêt que mes frères, ma sœur et moi avions l’habitude de parcourir lorsque nous étions enfants. » a déclaré Greg Dutton, directeur de Midland Architecture

Dutton a conçu The Hut pour créer la sensation d’être dans une cabane dans les arbres. Pour obtenir cet effet, il a positionné la cabine tout au bord d’un escarpement. Lorsque vous vous tenez à l’intérieur en regardant à travers les le vitrage sud, vous regardez la forêt qui descend à-pic en dessous de vous. Les bardeaux de cèdre pâle non traités qui recouvrent l’extérieur deviendront gris au fil du temps, se fondant dans la forêt.

La maison est hors réseau, ce qui signifie qu’elle n’a pas accès à l’électricité ni à l’eau. Au lieu de cela, l’habitation fonctionne entièrement à l’énergie solaire, et la structure a donc été positionnée pour bénéficier de l’exposition au sud. Les fenêtres du sol au plafond s’étendent sur l’un des murs, encadrant les vues du paysage et permettant à la lumière d’entrer dans l’espace toute l’année.

Un système de collecte des eaux pluviales a également été installé. À l’intérieur, on retrouve une disposition simple comprenant une cuisine, une salle de bains et une petite entrée qui s’ouvre sur un espace de vie et un coin nuit connecté.

En savoir plus sur Midland Architecture
Photos : Lexi Ribar

source


Galerie


Laisser un commentaire