Transformation d’une ferme abandonnée en deux cabines par Cohesion Studio

Dans le désert du sud de la Californie, à Joshua Tree, Cohesion Studio a transformé une ferme abandonnée en deux cabines habillées d’acier corten permettant à ses occupants de dormir à la belle étoile.

Les deux structures, l’une reconstruite à partir d’une maison construite en 1954 et l’autre nouvellement créée, surplombent la terre rouge et les montagnes du désert. Les propriétés sont séparées par une plateforme en bois équipée d’un baignoire extérieure faite à partir d’un réservoir en métal galvanisé, le plus souvent utilisé ailleurs pour donner à boire au bétail. Les visiteurs peuvent passer leur temps à s’imprégner des vastes plaines désertiques, tout en étant protégés des regards par une collection de rochers soigneusement configurés.

À l’intérieur du plus grand bâtiment, le rez-de-chaussée abrite un salon et un coin cuisine décloisonnés ainsi qu’une salle de bains avec toilettes séparés. Une échelle en acier noir sur mesure fabriquée à partir de tuyaux mène au loft, qui est équipé d’un lit et d’un puits de lumière pour observer les étoiles. Pour ceux qui souhaitent profiter au maximum du ciel nocturne du désert, ils peuvent dormir dans la petite hutte. Ici, la chambre est sans toit, offrant une vue imprenable sur les montagnes, le désert et le ciel depuis le confort d’un lit chauffant ! L’intérieur des deux cabines est revêtu de contreplaqué léger, dont la couleur pâle est compensée par le mobilier principalement noir. Les cabanes sont disponibles à la location sur Airbnb !

En savoir plus sur Cohesion Studio
Photos: © Sam Frost

source


Galerie


Laisser un commentaire