Treehouse par Foster Huntington

Foster Huntington n’est pas architecte, il est photographe et son histoire vaut vraiment le détour ! En 2011, il a fait quelque chose que beaucoup de gens rêvent de faire. Il a quitté son emploi, a acheté un van Volkswagen et a échappé à la jungle urbaine de New York. Ensuite, il a erré dans le pays et a publié plusieurs livres de photos.

Trois ans de voyages nomades plus tard, le photographe de 27 ans a décidé de s’installer. Lui et un groupe d’amis se sont réunis et ont construit une cabane dans les arbres dans l’ouest de Washington, près de la frontière de l’Oregon. Il a fallu un an pour terminer la maison. La structure multi-niveaux se compose de deux cabanes dans les arbres qui sont à peu près de 19 m2 chacune. L’une est utilisée comme un atelier tandis que l’autre est une cabine de couchage avec des lits superposés. Elles sont reliées par un pont de plus de 7m de long. Ce petit coin de paradis comprend également un bain nordique et un bowl pour ses potes skaters. « Pour moi, c’est la réalisation d’un rêve d’enfant ».

Huntington documenté l’ensemble du processus de création de sa construction et il a publié un livre de photos. Plus d’infos ici.

Pour en savoir plus sur Foster Huntington, cliquez ici.

source


Galerie


Laisser un commentaire