Two Angle House, maison avec vue sur l’océan par Megowan Architectural

Les australiens Megowan Architectural ont récemment achevé une nouvelle maison dans la ville balnéaire de Mount Eliza en Victoria.

Un sentier entouré d’une clôture en bois et d’un aménagement paysager mène à la porte d’entrée. La maison s’ouvre sur une entrée avec de hauts plafonds et une vue sur l’océan. Le hall d’entrée mène au salon où se trouvent des murs en béton apparents qui contrastent avec les éléments en bois de l’intérieur. Le salon partage l’intérieur ouvert avec la salle à manger et la cuisine. Situé hors de la salle à manger, un balcon couvert surplombe le quartier.

De retour à l’intérieur et derrière le salon / salle à manger se trouve la cuisine. Le plafond et les armoires en bois contrastent avec les armoires minimalistes blanches brillantes et l’îlot de cuisine. Une grande fenêtre au bout de la cuisine a été positionnée pour profiter des couchers de soleil. Des escaliers avec un garde-corps en verre et en acier relient les différents niveaux de la maison. Dans la salle de bain principale, la baignoire sur pieds a été positionnée pour tirer le meilleur parti de la vue. Elle sépare également la douche du meuble-lavabo. La salle de bain s’ouvre sur un balcon privé entouré de bois.

En savoir plus sur Megowan Architectural
Photos: Tom Blachford


Galerie


Laisser un commentaire