TypeO Loft, parfaite maison d’hôtes dans le Sud de la Suède par Micha van Dinther & Magnus Wittbjer

Le studio de création TypeO a ouvert les portes d’une maison d’hôtes dans le sud de la Suède, « où ceux qui craignent de passer des vacances en pleine pandémie peuvent se détendre même confinés. »

Le loft est situé à la périphérie rurale de la ville pittoresque d’Ystad. Il reprend le deuxième étage d’une ferme du XIXe siècle que les fondateurs de TypeO, Micha van Dinther et Magnus Wittbjer, ont utilisé comme résidence et bureau au cours des cinq dernières années. Entouré d’arbres et de collines herbeuses, TypeO Loft est censé être une retraite apaisante où les clients peuvent passer des vacances loin de la foule – une expérience que les deux fondateurs du studio considèrent comme essentielle dans un monde qui a été « bouleversé » en raison de la pandémie de coronavirus.

« TypeO Loft, c’est vivre un autre type de luxe, le luxe du silence, de la sérénité, de l’isolement et de vivre au jour le jour,« , a ajouté Magnus. Le loft de 50 mètres carrés ne peut accueillir que deux personnes et comprend une chambre, une cuisine et un salon, nichés sous les poutres apparentes du toit en pente de la ferme.

Chaque élément (vaisselle, meuble, linge, objets, luminaire…) qui compose l’espace est disponible à l’achat dans la boutique en ligne de TypeO, au cas où les clients voudraient les ramener chez eux au retour de leur voyage. «Nous avons choisi de mettre tous les articles, produits et meubles à la disposition des clients comme une extension de notre boutique en ligne – une façon de les inviter à entrer dans notre univers esthétique et à vivre avec les pièces, à les essayer», a déclaré Micha.

En savoir plus sur TypeO
Photos : © Mike Karlsson Lundgren

source


Galerie


Laisser un commentaire