Villa Extramuros au Portugal, la prochaine destination de vos vacances !

Située dans les hautes terres de l’Alentejo et entourée d’oliviers centenaires, la Villa Extramuros apparaît de loin sous la forme d’un volume abstrait et blanc, brillant sous soleil méditerranéen.

Le bâtiment est aménagé sous une forme carrée avec un atrium central, il fait référence aux maisons traditionnelles de la région et adopte en même temps une esthétique moderne et minimaliste. Il dispose de 5 chambres spacieuses, chacune avec un patio privé. Géométriquement pur et monolithique de l’extérieur, en y entrant il révèle un intérieur vivant. Une multitude de vases, de sculptures, de masques, d’innombrables piles de livres, de combinaisons originales de couleurs – tous ces éléments animent l’espace. La Villa Extramuros est une galerie vivante. Elle reflète la vie et les passions de ses propriétaires, qui, il y a environ 10 ans, ont décidé de réaliser leur plus grand rêve et de quitter leurs emplois de bureau en France pour créer ce lieu unique.

Les paysages autour de la Villa sont aussi spectaculaires que son architecture. Oliviers, prairies sauvages et cactus sont baignés de soleil durant l’après-midi. En été, les températures atteignent régulièrement les 40 degrés, la piscine est là pour vous rafraichir. Ici, vous pourrez profiter de l’immensité de l’espace et de la proximité intime de la nature en toute intimité. Vous êtes conquis ? Ça tombe, bien la Villa Extramuros est disponible à la location !!

En savoir plus sur la Villa Extramuros
Photos: © Alexander Zakharov

source


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 12 mars 2019
  1. Par BOULOGNE MONIQUE |

    Génial !!
    Merci de ces informations et de ce partage !!