« yyyyynnn » un café brutaliste en Corée du Sud par Creative Studio Unravel

À Séoul, le studio sud-coréen Creative Studio Unravel a conçu un café minimaliste dont le point central est la texture: « yyyyynnn » prend forme dans la fusion de différents matériaux et son intérieur peu meublé redéfinit l’esthétique des cafés classiques.

Les concepteurs ont basé la création du café sur l’idée de « non-sens », « yyyyynnn » apporte une approche moins sophistiquée qu’un café classique.
L’établissement est situé dans un quartier résidentiel de Samcheong-dong, un lieu connu pour ses galeries d’art indépendantes et ses concept stores.
L’espace est séparé en deux salles par une cloison en béton brut; un côté est meublé avec une table commune en béton poli et des tabourets, on peut être isolé à l’aide d’un mur de verre coulissant. Dans la pièce adjacente, deux comptoirs de service revêtus de panneaux de pierre grise sont disposés en face de canapés en velours bleu électrique. « yyyyynnn » propose une sélection de cafés, thés et gâteaux, dans un espace Brutaliste conçu pour prendre son temps.

Pour en savoir plus: Creative Studio Unravel

Photos © Sunghoon Han


Galerie


Laisser un commentaire