Zoku Loft par concrete

L’équipe de concrete a conçu une chambre d’hôtel en un loft compact avec de nombreuses fonctionnalités cachées, pour une nouvelle marque d’hôtel nommée Zoku.

Le premier hôtel ouvrira ses portes à Amsterdam à l’automne 2015, ce nouveau type d’hôtellerie a pour but de faciliter et de rendre plus agréable le voyage, entre autres, professionnel. Zoku, mot japonais signifiant une famille, une tribu ou un clan, va perturber le marché de l’hôtellerie et créer une nouvelle catégorie d’hôtel. Hybride maison-bureau, Zoku est également adapté pour les longs séjours. Il aura les services d’un hôtel et l’effervescence d’un quartier d’affaires. Zoku sera un endroit décontracté pour vivre, travailler et se socialiser. Voici donc un aperçu d’une des chambres-loft de 24 m2 composée d’une multitude de rangements. Oubliez la chambre d’hôtel classique, sentez-vous comme à la maison !

Pour en savoir plus sur concrete, cliquez ici et pour découvrir d’autres chambres et avoir plus d’infos sur Zoku, cliquez là. Pour retrouver les précédents articles sur concrete, cliquez ici et .


Galerie


Laisser un commentaire