3ème édition du marché de l’illustration impertinente – les 3 & 4 Octobre à Paris, venez vous encanailler !

Les vacances semblent déjà loin, l’automne pointe le bout de son nez et on a inévitablement repris le rythme métro-boulot-dodo, mais pas de panique on a de quoi illuminer votre journée et même y ajouter un peu de piment… Car oui, c’est le retour du marché de l’illustration impertinente au Hasard Ludique !!

Après deux éditions bien culottées – l’an dernier plus de 3 000 visiteurs se sont bousculés pour découvrir la jeune création issue de l’illustration et de l’édition – cette nouvelle édition risque de faire grand bruit ! Et ce n’est pas nouveau, le sexe a toujours déchainé les passions et attise la curiosité du grand public.


Louise-de-Crozals

 

« Le sujet fait sourire ou rougir mais parle à tout le monde : le marché de l’illustration impertinente en a fait son thème de prédilection. À cette occasion, les corps sont au centre de toute notre attention et en particulier le désir : comment montre-t-on le désir ? »

 


Elodie Lascar

Grand écart entre pudeur et érotisme, la question y est abordée sous différents angles avec le langage propre à chaque artiste. Par le biais de leurs travaux, les organisateurs mettent un point d’honneur à questionner la sexualité normative et la représentation des désirs dominants. Place donc ici à toutes les sexualités, à tous les genres et à la bienveillance !


derriere comme devant – Marie Casays

 

Cet évènement a pour but de soutenir de jeunes artistes talentueux·euses, de leur offrir la possibilité de faire connaître leur travail au grand public ainsi que l’occasion de s’aventurer, pour certain·e·s, sur des territoires jamais explorés.


sextoy – Marie Boiseau

Au programme : 30 artistes présents avec un subtile mélange d’habitué·e·s du marché et de savoureuses découvertes, un tattoo corner fripon, des animations torrides (dictée Drag, Fresque Live d’Ida Bimbola, Dj Set de Barbara Butch…) et l’accueil du génial projet «Lusted Men» : une collection d’images érotiques d’hommes « s’identifiant comme tels ». Cette année c’est le talentueux artiste montpelliérain, Cépé qui signe le visuel officiel et propose un carrousel de l’amour qui fait tourner la tête.


© Caribe Lunar & The Bishop Black – Lusted-Men

 

Liste des artistes présents : Marie Boiseau, Marie Casays, Monika Moll, Studio Bara, Noémie, Cépé, Hyperbaudet, Claire Courdavault, Estine Coquerelle, Élodie Lascar et les éditions Jouissance Club et Feros.

Vous l’aurez compris, votre premier week-end d’Octobre sera torride, festif, coloré et artistique ! Rendez-vous donc les 3 & 4 Octobre au Hasard Ludique – 128 Avenue de Saint-Ouen Paris 18e, accès libre et gratuit !!

 

En savoir plus sur le marché de l’illustration impertinente
Pour rejoindre l’évènement Facebook >>> cliquez ici


ciel – Camille Deschiens


flowertits – Johanne Licard


La Fleuj


Studio Bara


Galerie


Laisser un commentaire