ART >>> Bodies in urban space par Willi Dorner

Bodies in urban space par Willi Dorner

Willi Dorner est un grand chorégraphe qui a monté sa compagnie en 1999. En plus de ses tournées internationales, il organise des événements depuis quelques années qui donnent l’occasion au public de vivre de nouvelles expériences dans leur quotidien. Son armée de danseurs envahit les villes, rue, place, bâtiment et se fondent dans les espaces urbains avec une aisance déconcertante!

Les photos et vidéos parlent d’elles-mêmes… Paris, Berlin, Londres, Philadelphie, une multitude de villes ont été les scènes de spectacle de ses projets. L’intérêt est de voir réagir les gens dans la rue, entre étonnement et sidération, les danseurs s’installent de manière insolite et repartent aussi rapidement qu’ils sont arrivés. Un peu de folie et d’humour dans notre train-train quotidien ça fait beaucoup de bien!


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 26 janvier 2011
  1. Par Les tweets qui mentionnent ART >>> Bodies in urban space par Willi Dorner | Journal du Design -- Topsy.com |

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par journal du design, Journal du design. Journal du design a dit: ART >>> Bodies in urban space par Willi Dorner: Bodies in urban space par Willi Dorner Willi Dorner est un grand… http://bit.ly/dH4tDj […]