Exposition Birdy Kids à la galerie L’oeil ouvert

Birdy Kids oeuvrent pour un street art agité, déterminé, ludique et interpellent ainsi par le sourire tous les passants. Cette équipe de trois artistes de rue se démarque par un style soigné et travaillé.

ll faut lever un peu les yeux pour se rendre compte que le crew a semé ses plumes un peu partout: les Birdy Kids collent leurs oiseaux multicolores avec un bons sens de la mise en scène urbaine, dans le respect des espaces. Dernièrement, l’équipe d’origine lyonnaise a fait une migration saisonnière parisienne. Après plusieurs nuits de collages intenses, les habitants et passants du Marais ont eu droit à une exposition in situ d’oiseaux loufoques en 3×3 m. Aux couleurs vitaminées et lignes graphiques ces collages décomplexés créés à l’aérosol ont réveillé les parisiens.

Après l’installation d’un totem géant à la Biennale de Lyon qui s’est ouvert le 10 septembre dernier, L’oeil ouvert a le plaisir de présenter pour la première fois à Paris une série d’oeuvres des Birdy Kids en grand format et aux techniques mixtes (de l’aérosol aux collages en passant par la sérigraphie). L’exposition se tiendra du 21 septembre au 13 octobre 2013 au 74 rue François Miron au coeur du Marais au métro Saint Paul. Vernissage de l’exposition le samedi 21 septembre à partir de 18h.

Pour en savoir plus sur Birdy Kids, cliquez ici et sur L’oeil ouvert, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 17 septembre 2013
  1. Par Jeremy |

    La vérité sur les BIRDY KIDS : http://www.petit-bulletin.fr/lyon/expositions-article-58665-Pec++un+grand+enfant.html