Exposition de sérigraphies d’Alice Leblanc Laroche à L’Oeil Ouvert

La galerie L’Oeil Ouvert accueille les sérigraphies d’Alice Leblanc Laroche dans le cadre d’une exposition qui se tiendra du 11 février au 12 mars, au 1, rue Lucien Sampaix, 75010 Paris.

En effet, les nouvelles créations en éditions limitées d’Alice Leblanc Laroche seront révélées à la galerie de République. Pour la première fois, L’Oeil Ouvert exposera son travail sérigraphié sur papier et sur textile. Cette nouvelle série aux dessins et aux couleurs singulières nous amène en ce début d’année à découvrir des océans, des cieux et des plages aux volutes incroyables ! Délicates et poétiques, ses créations vous berceront dans un bel univers graphique inspiré de fantastiques rivages imaginaires !

Le 10 mars prochain, Alice Leblanc Laroche présentera à l’occasion d’un workshop son univers d’inspiration et sa technique de sérigraphie dont finesse, équilibre et précision se mélangent dans chacune des compositions.

Vernissage le vendredi 12 février à partir de 18h. Exposition du 11 février au 12 mars – L’œil ouvert République – 1, rue Lucien Sampaix – 75010 Paris – Métro Jacques Bonsergent / République Du mardi au samedi de 11h à 19h.

Pour en savoir plus sur la galerie L’Oeil Ouvert, cliquez ici et sur Alice Leblanc Laroche, cliquez là.

source: Communiqué de presse L’Oeil Ouvert


Galerie


Laisser un commentaire