Exposition des séries « Nuages » et « Couleurs » du photographe italien Giorgio Cravero

Du 18 octobre et jusqu’au 21 février 2018, la galerie Expowall à Milan expose, en collaboration avec Obiettivo Camera, le travail photographique de Giorgio Cravero.

Vous pourrez y découvrir deux séries: « Nuages » et « Couleurs », une sélection de 13 photos qui offrent aux visiteurs un aperçu de l’univers du photographe non pas pour ses projets commerciaux réalisés pour le compte de marques mais pour ses projets personnels où il aime travailler la couleur, qui est pour lui un moyen de libérer l’esprit et l’émotion.

La série Nuages est composée de photos de nuages poudrés et colorés en mouvement. Giorgio a utilisé des poudres cosmétiques avec une texture qui donne de la force et de la matérialité à la couleur, ainsi qu’un pistolet à air comprimé.
Dans la série Couleurs, il prend divers fruits et légumes qu’il trempe dans la peinture à une extrémité et à l’autre extrémité il les teinte à l’aérosol pour leur donner une apparence moisie. Il dénonce dans ce travail le mal que l’humain fait à la nature.

En savoir plus sur Giorgio Cravero
Photos: © Giorgio Cravero


Galerie


Laisser un commentaire