Gastéropodes géants à Sydney par Cracking Art Group

Les escargots géants sont de retour ! La dernière fois, ils envahissaient la cathédrale Duomo en Italie. Depuis, ils se sont lentement frayés un chemin jusqu’à Sydney pour participer au Art & About, une célébration annuelle d’art dans toute la ville.

Le collectif d’artistes Cracking Art Group a lâché 24 escargots ultra colorés dans les parcs et les rues de Sydney pour laisser une trace inoubliable. Les gastéropodes d’une taille gigantesque sont réalisés entièrement en matières recyclables et rappellent subtilement l’importance de la conscience environnementale. Cette installation porte le doux nom de Snailovation (ovation des escargots) et sera visible à Sydney jusqu’au 20 octobre. Vous pouvez trouver les emplacements de chacun d’eux sur la carte, ci-dessous. Si vous êtes sur place, dépêchez-vous de les attraper avant qu’ils ne mettent les voiles vers d’autres horizons.

Photographies par @damofo, Mahani dell borello, @fijiwaterau, Kylie emans, lalaemicka, Nancy Yonathan, Haigs-igs, Dillon Lin, @peachcordial.

SOURCE


Galerie


Laisser un commentaire