Inscriptions au Workshop Scénographie du Festival We Love Green 2017

Chaque année, le festival ouvre une résidence de création aux étudiants, afin qu’ils puissent participer et proposer un projet original pour le festival. Pendant 2 semaines, les futurs résidents pourront construire un projet grandeur nature au cœur d’un gigantesque atelier de création parisien, en collaboration avec École Boulle, École Lisaa, Lycée des métiers La Source, et Lycée François Mansart.

Pour y participer, proposez le projet que vous souhaitez réaliser dans le cadre du Workshop. Votre inscription sera étudiée par les équipes du festival accompagnées d’artistes et scénographes expérimentés. Dans son approche d’innovation et de recherche éco-responsable, We Love Green vous accompagnera tout au long du processus de création et dans chaque étape de la réalisation concrète de votre projet jusqu’à l’exposition sur le festival.

Les équipes fournissent les moyens humains, l’intégralité des matériaux et outils professionnels pour aider à la production et construction des projets. Design naturel, architectures végétales, structures aériennes, jardins éphémères, mobilier, œuvres originales… laissez libre cours à votre imagination !

Le Jury 2017 sera présidé par Jean-Charles De Castelbajac, designer et créateur de renom, initiateur d’une transversalité audacieuse entre Mode et Art, qui invitera Goliath Dyèvre, nouveau talent du design français.

Seront aussi membre de ce Jury, l’incroyable plasticien contemporain Japonais célèbre pour ses œuvres monumentales éphémères et responsables Tadashi Kawamata, X-TU, architectes d’innovations environnementales, Scott Longfellow, directeur des D’Days, Laëtitia Benedetti, directrice Stratégie Innovation Design au Le lieu du design, Sébastien Willery, directeur Identité Visuelle du BHV MARAIS, LABEL FAMILLE, résident Workshop 2016, et Stéphane Bulliard, de la Région IDF.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 24 MARS POUR VOUS INSCRIRE ET PARTICIPER !


Galerie


Laisser un commentaire