La Línea Roja, nouvelle série de l’artiste français Nicolas Rivals

Il y a trois ans, nous vous présentions le travail de l’artiste basé à Paris Nicolas Rivals à travers son projet intitulé « Light Rorschach » mettant en lumière des masques en fusion (pour retrouver l’article, cliquez ici).

Nicolas vient de nous faire parvenir son dernier projet, La Línea Roja, un travail d’installations en pose longue, où il n’y a aucune 3D ou autre post production. Ce que dit Nicolas:

Une ligne rouge tissée au fil d’un voyage à travers l’Espagne, pour relier l’Homme à la nature. Une ligne rouge pour fixer un instant de poésie, le temps d’une nuit. Des scènes irréelles qui ont pourtant bien existé pour mieux disparaître au matin. Une installation déposée comme une proposition au monde naturel. Harmonie lumineuse entre volonté et hasard. Entre hommage et sacrilège. Entre le beau et l’étrange. Une recherche esthétique autour de formes dialoguant avec une nature indifférente à la symétrie. »

Pour en savoir plus sur Nicolas Rivals, cliquez ici et pour le suivre sur Facebook, cliquez là et Instagram, cliquez ici.
Photos: © Nicolas Rivals

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire