Le photographe Austin Hodges documente les maisons abandonnées de Philadelphie

Basé dans le sud de Philadelphie, Austin Hodges a remarqué de nombreuses maisons en décomposition, laissées à l’abandon par leurs propriétaires. Il a rapidement été fasciné par leurs histoires:

« Les maisons abandonnées racontent une histoire, à partir de quand elles ont été construites, qui les a possédées et comment / pourquoi elles sont aujourd’hui en ruines. Alors je me suis lancé une mission, documenter autant de maisons à Philadelphie que possible. Lorsque je photographie ces maisons, je ne mets que le quartier dans lequel elles se trouvent. C’est un bon moyen de montrer aux gens les nombreux quartiers que nous avons ici à Philadelphie. Mon objectif est de documenter les maisons ici, parce qu’elles sont belles, qu’elles soient abandonnées ou tout simplement uniques. Un jour, les maisons abandonnées seront démolies et remplacées. »

Il y a quelque chose de triste et de mélancolique à propos d’un bâtiment abandonné. Abandonné par ses propriétaires et laissé en décrépitude, tous les souvenirs faits à l’intérieur se dissiperont lentement… Mais avec la série photographique d’Austin, la beauté de ces propriétés oubliées peut encore être appréciée.

En savoir plus sur Austin Hodges
Photos: © Austin Hodges

source


Galerie


Laisser un commentaire