Les Jumeaux, deux passages piétons et une façade d’immeuble ont reçu une bonne dose de couleurs par Camille Walala

Camille Walala est une pourvoyeuse de positivité, exprimée par des couleurs vibrantes et des motifs géométriques. Dernièrement, c’est dans le quartier de White City à Londres qu’elle a déposé quelques couches de peinture !

Son travail, du micro au macro, exploite à la fois une typographie minimaliste et des géométries exubérantes pour créer des environnements qui stimulent les sens et inspirent la joie. Sa pratique l’a emmenée partout dans le monde pour transformer les maisons et les espaces de travail avec son style tribal-pop caractéristique. Ces dernières années, son champ d’action s’est même élargi à la direction artistique et au design d’intérieur.

Camille Walala a pour ambition d’imprégner les paysages urbains du monde avec des couleurs éclatantes et une énergie émouvante. Ces deux passages piétons ainsi que cette façade d’immeuble regroupés sous le projet Les Jumeaux en sont la preuve. Ces installations d’art public apportent de la couleur au quartier mais soulignent également l’architecture tout en interpellant les piétons et les conducteurs !

En savoir plus sur Camille Walala


Galerie


Laisser un commentaire