L’univers coloré et ludique de l’illustrateur Marco Oggian orne le Galaxy S10

Assemblez quelques formes géométriques simples avec des couleurs vives et vous aurez la formule parfaite du style de Marco Oggian. Au cours des 6 derniers mois de 2019, Oggian a conçu une série d’illustrations pour le lancement du Galaxy S10.

La marque sud-coréenne Samsung a invité le jeune artiste ainsi que d’autres talents, à réaliser trois fonds d’écran par mois au cours des 6 derniers mois de 2019 pour la campagne des modèles Galaxy S10 / S10 Plus et Galaxy Note10 / 10 Plus. Les créatifs de We Are Social et Pocko ont choisi trois thèmes récurrents à illustrer, mois par mois.

« La caractéristique des 3 modèles est sans aucun doute la caméra frontale, qui est intégrée à l’écran. Le défi était de faire en sorte que chaque illustration essaye d’interagir avec l’objectif » explique Marco

Marco décrit son style créatif comme « un aspirateur qui aspire les idées et l’inspiration tout autour de moi. Puis un jour, il se remplit et soudain le sac éclate et il y a de la poussière et des débris partout. La poussière finit par se déposer, et avec beaucoup de patience, je range tout et l’organise dans une nouvelle création. »

Si vous êtes détenteur d’un de ces modèles, les fonds d’écran sont disponibles en téléchargement dans le Galaxy Store.

En savoir plus sur Marco Oggian
Artwork: © Marco Oggian

source


Galerie


Laisser un commentaire