Studio Holger Kilumets équilibre délicatement la géométrie et la couleur dans ses natures mortes

Studio Holger Kilumets combine la photographie conceptuelle, la direction artistique et la scénographie, pour créer des natures mortes ludiques qui équilibrent délicatement des couleurs vives et des formes simples.

Holger Kilumets, basé à Londres, a fondé son studio éponyme en 2015, en partie pour étudier la photographie en tant que support, et son rôle en tant que dispositif de représentation.

Je cherchais à confronter les questions relatives aux mécanismes sous-jacents de la représentation photographique et à l’influence des images sur notre perception et notre compréhension du monde.

Ce thème a été approfondi dans sa série abstraite « Maps and Territories », qui examine la dynamique entre objet et image à travers des natures mortes. Pour ses projets commerciaux, Holger Kilumets donne aux produits une touche artistique, comme exemple la série « Endover », un ensemble de natures mortes reprenant le mobilier et les matériaux utilisés par un promoteur, dans le développement de ses lofts.
Les images ci-dessous incluent certaines de ses œuvres personnelles, ainsi que des sélections de « Endover » et « Maps and Territories ».

Pour en savoir plus: Studio Holger Kilumets

Photos © Studio Holger Kilumets


Galerie


Laisser un commentaire