Tetro revient sur Terre et met Beaugrenelle Paris en orbite autour de Gaïa !

Dans un contexte très difficile pour les milieux culturel et événementiel, l’agence de conseil et de production culturelle TETRO a l’immense plaisir de revenir sur le terrain, fidèle à sa volonté d’inviter les créateurs à enchanter le réel.

TETRO présente GAÏA de l’artiste britannique Luke JERRAM pour la première fois en France et jusqu’au 8 novembre à Beaugrenelle Paris.

Pensée dans la continuité de son oeuvre « Museum of the Moon », une sculpture en forme de lune vue par plus de 3 millions de personnes à travers le monde, GAÏA offre un moment de contemplation, de respiration et de rêverie autour de notre planète, telle que nous pourrions la voir depuis l’espace. Cette Terre en suspension de 7 mètres de diamètre et d’un réalisme saisissant a été conçue à partir de photographies de la NASA.

Une expérience intime et surprenante pour éveiller les consciences et les sens des visiteurs.

Produit par Tetro et créée par Luke Jerram, en partenariat avec le Natural Environment Research Council (NERC), Bluedot Festival et The UK Association for Science and Discovery Centres. Avec le soutien des partenaires Culture Liverpool et Liverpool Cathedral.

En savoir plus sur TETRO
Photos : © Alpha Ré


Galerie


Laisser un commentaire