Travail photographique de Louis-Adrien Le Blay

Exposition Dieux II La Street et série de mode Rainbow Sanctuary

Découvert il y a peu, à l’occasion de son exposition Dieux II La Street à la galerie Spirale à Paris, Louis-Adrien Le Blay est un jeune photographe dont le talent ne fait aucun doute. Après un parcours spécialisé en arts appliqués et en arts plastiques, il découvre et utilise la photo comme moyen de base à la création.

Sensible aux mouvements du corps et à l’étrangeté de la nature humaine, le choix d’intégrer un travail graphique et coloré permet à Louis-Adrien d’aller vers la photo de mode. Il travaille en tant qu’indépendant depuis deux ans, aussi bien pour les maisons de disques que pour des stylistes parisiens ou russes. Sa recherche actuelle: intégrer dans un même projet la photo de mode et de personnage, à un de ses thèmes de prédilection: l’exploration urbaine; laissant place au travail de mémoire et de sauvegarde du patrimoine industriel, architectural et culturel.

Voici donc quelques clichés de son exposition, visible à la galerie Spirale jusqu’à fin janvier, 30 Rue de Picardie 75003 et d’autres photos de sa série de mode Rainbow Sanctuary.

Pour en savoir plus sur Louis-Adrien Le Blay, cliquez ici.


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 7 janvier 2013
  1. Par Travail photographique de Louis-Adrien Le Blay - Photoreview |

    […] l’intégralité de cet article sur journal-du-design.fr Si comme nous vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis. […]