Urban Spree à Berlin

Ce centre de création et de récréation de 1700m2 à Friedrichshain bat au rythme de la ville. Studio de création et véritable plateforme de promotion pour la foule d’artistes contemporains de toutes disciplines, Urban Spree est un lieu à visiter.

Ce vieux bâtiment de brique et de béton prend vie à l’intérieur comme à l’extérieur, des street artistes se font le plaisir de le colorer, d’autres organisent des expositions ou des ateliers et les visiteurs se délectent d’une bière dans le jardin tout en parcourant de vieux bouquins et magazines. Rien de très novateur lorsque l’on connaît Berlin, mais le lieu respire la bonne humeur et le partage, alors rien que pour ça, ça vaut le coup d’y faire un tour !

Pour en savoir plus sur Urban Spree, cliquez ici.

source


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 29 août 2013
  1. Par Maurice |

    Le complexe entier – qui comprend entre autres le RAW, le club Cassiopeia et le Urban Spree – mérite certainement une visite. Non seulement parce que c’est très représentatif du style de vie de Berlin et de son « street art », mais surtout parce que la spéculation immobilière pourrait arriver à eux aussi. Ce qui veut dire qu’ils pourraient n’être pas là pour longtemps.

    Enfin, belles photos et une bonne vue d’ensemble.