Vernissage et exposition de Jaw

Jaw à la galerie SEIZE du 3 au 31 octobre 2012

Nos amis de la galerie SEIZE nous proposent une rentrée réussie avec l’exposition de l’artiste marseillais Jaw, aux influences de rue qui ont contribué à la fondation de la galerie (vernissage Mercredi 3 octobre 2012 à 19 heures en présence de l’artiste).

Missionnaire du graffiti, Jaw est de ces artistes que le talent fait voyager. Sinueux comme ses tracés et rigoureux comme sa maîtrise de diverses techniques du street art, son parcours l’a ainsi vu passer du statut de jeune premier à celui de référence en la matière.
Exposé aux quatre coins du globe, publié par (presque) tout ce que le milieu compte de magazines spécialisés, il a aussi contribué au livre « La France d’en bas » vendu à plus de 12 000 exemplaires, cet artiste marseillais s’exprime haut en couleurs et le fait savoir en peinture(s) sur les murs de la rue comme sur ceux des galeries de France et de Navarre.
Éminent représentant du collectif « DaMentalVaporz » – aux côté de Gris1 ou Sowat, notamment – et artiste touche-à- tout, il sort du cadre avec enthousiasme, charriant dans sa conquête de Seize une éclatante cohorte de couleurs à imprimer directement sur vos rétines.

Exposition de l’artiste Jaw – Du 3 au 31 octobre 2012
Seize Galerie – 16 rue fontange 13006 Marseille

Pour en savoir plus sur l’artiste, cliquez-ici
Pour en savoir plus sur l’expo, cliquez-ici


Laisser un commentaire