13 ème édition des Salons WordlWide Moscow

Coup d’envoi pour la 13ème édition des Salons WorldWide Moscow, la foire de l’ameublement-maison et des idées pour l’architecture d’intérieur qui propose au marché russe le meilleur du design présenté au Salone del Mobile.Milano.

Design en tant qu’art et créativité, mais aussi expression de la recherche et de l’expérimentation, du rapprochement croissant entre Moscou et l’Italie. C’est le leitmotiv des Salons WorldWide Moscow 2017, qui du 11 au 14 octobre exposeront sur la scène du Crocus Expo-2 l’excellence de l’ameublement. Une occasion unique pour le marché russe de capter les tendances de l’habitat contemporain et de découvrir les nouvelles frontières du design présentées en avril dernier au Salone del Mobile.Milano.

13ème édition également pour SaloneSatellite WorldWide Moscow, rampe de lancement internationale pour les jeunes designers. Les 37 jeunes participants, choisis parmi les meilleurs designers des plus célèbres écoles de design de Russie, proposent une grande variété de projets. Les trois premiers jeunes qui seront classés seront invités à l’édition 2018 de SaloneSatellite, qui se tiendra dans le cadre du Salone del Mobile.Milano du 17 au 22 avril 2018.

Des Master Classes sont également organisées, une belle opportunité pour dialoguer avec les grands noms de l’architecture et du design italien, ainsi qu’un moment de stimulation et de confrontation sur les projets de design.

En savoir plus sur les Salons WorldWide Moscow


Galerie


Laisser un commentaire