_RE_CIRCLES, édition limitée de la collection Five Circles de Muller Van Severen en version polyéthylène recyclé !

Parce que chez valerie_objects la durabilité est un engagement réel, la marque a décidé de réutiliser un stock de polyéthylène (PE) et d’en faire une édition limitée de la collection Five Circles de Muller Van Severen.

À l’origine, la collection se constitue de 5 plateaux circulaires colorés en PE ou marbre, pouvant aussi servir de planches à découper. Cette réédition est produite par séries de 3 cercles avec le PE du stock dans les couleurs indissociables du travail de Muller Van Severen.

En raison du nombre limité et variable de PE en stock, l’épaisseur et les couleurs des trois cercles seront une surprise jusqu’à l’ouverture de l’emballage ! Le matériau de la réédition montre déjà la patine d’un matériau qui a vécu, ce qui est caractéristique de la texture douce du PE. C’est finalement l’aspect que le duo de designers avait à l’esprit lorsqu’ils a choisi ce matériau la collection d’origine.

Le PE est un plastique souple et tactile aux couleurs vives qui est devenu le matériau signature de Muller Van Severen. Il est souvent utilisé grâce à son code couleurs comme planche à découper dans les cuisines de l’industrie alimentaire : rouge pour la viande, bleu pour le poisson et vert pour les légumes, afin que les préparations ne se mélangent pas et restent antibactériennes.

RE_CIRCLES
Design Muller Van Severen
Polyéthylène – supporte jusqu’à 70°C
Diamètre 21cm / Épaisseur 10mm, 15mm ou 20mm
Nettoyage à la main
115€ le lot de 3

En savoir plus sur valerie_objectsMuller Van Severen


Galerie


Laisser un commentaire