APPAREIL Atelier dévoile sa nouvelle collection de mobilier

APPAREIL Architecture nous présente sa nouvelle branche de mobiliers APPAREIL Atelier avec les chaises FLOE, les tables HETA ainsi que les originaux crochets DOLI.

Chaise FLOE
Son allure unique revisite l’esthétique du mobilier des années 50 tout en s’imprégnant d’une touche de modernité qui lui est propre. FLOE se décline donc en trois formats; standard, lounge et tabouret afin de répondre aux besoins des différents espaces. La forme est définie par un jeu habile entre la rigidité de l’acier et la souplesse du bois. La stabilité de l’assise est assurée par des tiges d’acier carrées contrastant avec un placage de frêne cintré qui semble flotté au-dessus de la structure.

Table basse HETA
La table Heta se distingue par le dialogue entre les lignes franches de sa structure et ses plateaux aux surfaces arrondies. Proposant une élégante alternative à la classique table à café, sa structure atypique lui donne une esthétique unique tout en assurant une grande stabilité. Le détail de sa construction permet aussi d’être facilement transportable d’une pièce à l’autre.

Crochets Doli
Doli repense les traditionnels crochets avec ses formes géométriques et ses éléments d’assemblage distinctifs. En plus d’être pratiques et versatiles, ils ont une esthétique singulière permettant une multitude de configurations pour personnaliser les murs.

En savoir plus sur APPAREIL Atelier
Photos: Allstudio

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire