Appartement à Moscou pour une jeune famille avec enfants par Daria Vasilkova

Mesurant 117 mètres carrés, cet appartement à Moscou a été conçu par Daria Vasilkova pour un couple et ses enfants. La France est le pays préféré de la famille, amoureuse des voyages, ce qui a conduit Daria à tenter de créer une atmosphère parisienne dans chacune des pièces.

En plus du « style français à la fois décontracté et branché », des couleurs vives, un mobilier contemporain complètent la décoration vive et dynamique comme la chaise Bold de Big-Game éditée chez Moustache. L’intérieur incorpore également la propre collection de meubles de la designer, REDA, ainsi que des pièces contemporaines de Sancal, comme le fauteuil et l’ottoman Silencio, et les Miniforms.

La cuisine est d’un gris neutre lui permettant de se replier et de ne pas envahir l’espace de vie. Les carreaux italiens se détachent dans l’entrée et dans les trois salles de bains avec des motifs graphiques audacieux qui animent chacun des espaces. Dans la chambre des parents, l’une des commodes de la designer se trouve près de la fenêtre – la pièce provenait de la collection Broken Art qui met en lumière les problèmes liés à l’environnement et au recyclage des déchets.

En savoir plus sur Daria Vasilkova
Photos : Sergey Krasyuk

source


Galerie


Laisser un commentaire