Appartement coloré par PERA studio

Le studio de design polonais PERA a conçu l’intérieur de cet appartement à Cracovie dans des tons flashys afin d’égayer l’habitation. Rompre avec les traditionnels murs et plafonds blancs ainsi que le plancher et le mobilier en bois clair en apportant des éclats jaunes et rouges dans la cuisine, les portes de chambres et la salle de bain.

Dans la cuisine, non seulement les rangements sont d’un jaune lumineux, mais l’îlot, les comptoirs et le sol arborent une couleur identique. L’espace est tout de même subtilement ponctué de tâches blanches comme le four, le robinet et les chaises.
Bien que les tons choisis soient osés et difficile à imaginer dans un intérieur, l’appartement n’est pas du tout choquant, il est même bien équilibré grâce à un couplage de mobilier plus sombre et d’autres peintures plus douces. Il en est de même pour le couloir et les portes d’un rouge vif et la salle de bain avec le luminaire et l’encadrement de porte colorés. Parfois un simple apport de couleurs peut embellir un intérieur et le rendre original et contemporain.

Pour en savoir plus sur PERA studio, cliquez ici.
Photos: Joanna Wapniewska

source


Galerie


Laisser un commentaire