Auberge urbaine de Generator à Barcelone

Il y a un mois à peine, Generator a officiellement ouvert les portes de sa première auberge design en Espagne. Ce nouvel établissement, basé à Barcelone dans le quartier branché de Gracià district, est résolument arty.

Le nouvel emplacement phare de cette auberge propose 154 chambres au sein de son auberge barcelonaise ainsi qu’un concept unique entre l’hôtel et l’auberge. Les 40 chambres des étages supérieurs offrent aux clients le luxe de disposer de leur propre terrasse avec une vue imprenable sur Barcelone allant de la Sagrada Familia jusqu’à la mer Méditerranée. La propriété de 6 500 m² a été créée sous la direction du designer, Anwar Mekhayech, l’un des fondateurs de la société torontoise The Design Agency.

Generator a également commandé plusieurs oeuvres d’art faites sur mesure par des artistes émergents par le biais d’un concours de pré-ouverture, s’associant ainsi à la scène artistique locale. Le résultat est vraiment sympa, pour des prix tout à fait abordables (nuit en dortoir à partir de 13€ et nuit en chambre double privée à partir de 28€).

Pour en savoir plus sur Generator Hostels, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire